Rpgdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpgdbz avec stats! Venez etre le meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Regle d'entrainement Left_bar_bleue190/500Regle d'entrainement Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Regle d'entrainement Left_bar_bleue100/100Regle d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Regle d'entrainement Left_bar_bleue23/23Regle d'entrainement Empty_bar_bleue  (23/23)

Regle d'entrainement Empty
MessageSujet: Regle d'entrainement   Regle d'entrainement EmptyMar 5 Sep - 12:34

Ici vous pouvez vous entrainez, il est conseillie de le faire assez souvent, les poste de mois de 5 lignes ne sont pas acceptez.

Exemple d entrainement :

(au debut toujours mettrent le titre de votre entrainement, pour informez si vous allez vous entrainez a la vitesse, au ki, a apprendre un attaque ...)

Entrainement vitesse


(mettrent en italique tous ce qui concerne les actions et les description pendant les entrainements)

Je m aproche de la tour centrale et je met la gravite a 30, je commence a faire des pompes, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,23,56,123,435,698,1000...
maintenent une serie d abdo 1,2,3,4,5,6,7,8,9,23,43,68,254,647,1000

(pour parler , ne pas mettre en italique, et bien sur ne pas oubliez les guillemet)
"oufff, je souffle un peu, que vais je faire maintenant,je sais je vais m entrainer a lesquive!"

(et pour finir tous ce qui est hors entrainement pour s adresser a dotre joueur mettrent des crochet et ecrire en gras)

[ Salut comment sa va?]

Voila si vous respectez ses prtite regles vous augmenterez rapidement

Pour apprendre une technique vous devez l achetez, puis payer un professeur ou demander a votre roi en l occurence moi sangohan
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle Rpg
» Regle
» Regle
» Regle
» Chambres regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpgdbz :: Salle entrainement-
Sauter vers: