Rpgdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpgdbz avec stats! Venez etre le meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de sangohan

Aller en bas 
AuteurMessage
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan EmptyMar 5 Sep - 15:03

Entrainement inteligence et combat


Je revint pour lire quelques heures!!! Apres cette bonne lecture je reflechis sur ce que cela ma appris , Au bout de quelques heure je compris que ce livre qui parlait du combat , voulait dire que seul la ruse n'est pas bonne car n'utiliser que la ruse ne devient plus une ruse , il faut savoir observer son adversaire pour savoir s'il faut ruser ou pas!!!

J'activa la machine d'ologramme , il crea un hologramme de songoku , il avait l'air bien reel , je lui fonca dessus et je vit qu'il s'attendait a un coup dirrecte , je decida donc de l'evité au dernier moment et de lui placer un kikoha sous le bras , booom !!!!!! Songoku fut expulser dans les airs , je me teleporta au dessus de lui et lui mit un coup des deux point dans le ventre ce qui le fit s'ecraser au sol, pour l'achever je lui balanca une bonne nué de kikoha , un cratere s'etait formé dans le sol !!! Il etait mort, il avait disparu!

Je me dirrigea vers la machine a hologramme et je choisi cette fois un hologramme avec une force de combat equivalente a la mienne, cette fois c'etait piccolo qui apparu, Je lui fonca dessus et vit qu'il en fit de meme , sa vitesse etait equivalante a la mienne je vit qu'il ne s'attendait pas a une ruse, je je me teleporta audessus de lui et lui mit un coup de pied dans la tete, il alla s'ecraser vers le mur , je finit donc par m'approcher de lui pour l'achever mais j'avais detourner mon attention vers ma puissances, et je le vit se teleporter vers moi et commenca a me frapper , je riposta , je me defender a une vitesse sureprenante c'est la que je me rendit compte que j'etait plus rapide de lui , mais son ki etait superieur au mien au bout de 15 minutes de combat au corp a corp j'activa a nouveau un hologramme de piccolo se qui fit que deux hollogramme se battait contre moi, j'activa ma ceinture de gravité a 15g juste pour activé une petite gravité, voila les deux piccolo faiblissait, je decida alors de les achever avant meme qu'il puissent soupirrer j'avait deposer respectivement deux vagues kikoha sur chacun d'eux et je me teleporta , a 5 metres d'eux il furent exploser par le soufle et allerent s'ecraser contre le planfond apres il retomberent vers le sol, je mit dessous et je leur mit un coup de genou dans l'estomac, il hurlerent de douleur , je cassa le coup de l'un deux, et j'ecrasa la tete de l'autres sur le sol!!!

apres cela je partit dormir !!!


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan EmptyMar 5 Sep - 15:05

Entrainement vitesse et attaque


j'entre dans la salle et je prend une ceinture de gravité que je regle sur 100 g et je commence a faire des pompes ... au bout de 2000 je m'arrete et fait 1000 abdos apres cela je me teleporte dans les airs et envoie des coup de pieds dans les air je fait des saut perieux ensuite j'envoie une serie de coup de poing et puis j'envoie des vagues kikoha qui tourne autour de la salle et qui me reviennent donc dessus !!! je les esquives aubout d'un moment plus de 150 vague kikoha touranait dans salle je decida de toutes les esquiver, je fit sa pendant plus d'une heure j'usqua me mettre sur leur chemin pour qu'elle m'explose toutes dessus . Je me sentait plus fort c'est alors que je decida de monter la gravité je la mit a 120g j'éprouvait de plus en plus de difficulté a me deplacer mais je n'abandonner pas je me teleporter enchainer une serie de coup de poing extra rapide puis je me teleporte une series de coup de pieds etc . Et tout cela pendant plus d'une heure au bout d'une heure j'etait tremper de sueur je decida alors de sortir de cette endroit et d'aller me doucher , manger , boire et passer une bonne nuit


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: point   Entrainement de sangohan EmptyMar 5 Sep - 15:43

[je gagne 2 point de vitesse, de ki , inteligence et 1 point d attaque, defense ainsi que 60 exp]
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan EmptyMar 5 Sep - 17:56

Combat


Je m approche de la comande principale et je regle la machine de gravite sur 100 g , j active un robot de combat, je me met en position tout comme le robot, il s elance et vient vers moi, il me frappe dans le ventre, aussitot je me remet en position et je lui me t un coup de point dans le ventre qui l envoie balader, je saute vers lui et lui met un coup de poing sur la tete qui l envoie s ecraser au sol, je retombe pas tres loin de l endroit de sa chute, et je me met en position de defense, juste apres je lui attrape la tete et je lui met une kikoha dans le ventre, je saute en arriere, la vague kikoha explose je suis expulse contre le mur, le robot, etait comme neuf, je bondit dans sa dirrection et je commence a l enchaine de coup , pour arriver a le desactiver, il en recois quelques uns mais aussitot, il commence a arreter tout mes coup, et m envoie un vers la machoire, heureusement, j arrive a l arreter a temps, juste avant qu il ne me touche, mais je sens une douleur a lautres bras, le droid m a envoye un coup de pieds dans le bras, qui me l avait tordu, je sentit une grande colere en moi et je saute , lui met un coup de pieds dans la tete, le droid s ecrasa un peu plus loin, aussitot je m elance vers lui et je lui attrape un pieds, je le fait tourner autour de moi et il va s ecraser plus loin, je fonce vers lui et l enchaine de coup de pieds et de mains qui l envoie au tapis , je me remiet droit et souffle un peu, mais le droid etait toujours la il saute dans les airs et pris de surprise je n arrive pas a esquiver le coup de pied dans le menton qu il m envoie, j allais m ecraser contre le mur mais je me ressaisi et pris appuie sur le mur avec mes deux pieds ce qui me propulse vers le droid, je charge une kikoha dans une main et une autres dans l autre main, je tent mes deux main devant moi et je percute le droid de plein, fouet, les kikoha explose sur le droid, il est desintegrer "oufffff" j ai finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan EmptyMar 5 Sep - 17:58

[je gagne 2 point partout sauf en vie ainsi que 50 xp]
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue190/500Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue100/100Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de sangohan Left_bar_bleue23/23Entrainement de sangohan Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan EmptyJeu 7 Sep - 20:16

Entrainement de sangohan Sangohanmodifiedso2

Je dessine bien lol
C moi sangohan vous avez remagquer ma nouvelle coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de sangohan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sangohan   Entrainement de sangohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpgdbz :: Salle entrainement-
Sauter vers: