Rpgdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpgdbz avec stats! Venez etre le meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suprmiassion de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Majin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2006


exp:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue40/500Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (40/500)
vie:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue100/100Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue1/1Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (1/1)

Suprmiassion de personnages Empty
MessageSujet: Suprmiassion de personnages   Suprmiassion de personnages EmptySam 23 Sep - 13:32

Ici on demande à surpimer son ou ses perso moi je demande a ce que l'on suprime Nékomajin ( moi ) car je n'aime ps être avec lui en rpg
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue190/500Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue100/100Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue23/23Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (23/23)

Suprmiassion de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suprmiassion de personnages   Suprmiassion de personnages EmptySam 23 Sep - 14:23

si tu veu mais dit moi qui tu ve etre et je te changerais
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006


exp:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue500/500Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue100/100Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Suprmiassion de personnages Left_bar_bleue10/10Suprmiassion de personnages Empty_bar_bleue  (10/10)

Suprmiassion de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suprmiassion de personnages   Suprmiassion de personnages EmptyDim 24 Sep - 3:55

Prince Of Persia et c'est bon je me suis fais le news compte alors suprime merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprmiassion de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suprmiassion de personnages   Suprmiassion de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprmiassion de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpgdbz :: regle,news... :: regle et news :: Info Forum-
Sauter vers: