Rpgdbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpgdbz avec stats! Venez etre le meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sangohan et des eleves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 16 Sep - 20:51

"Voila nous sommes dans la salle d'entrainement de l'ecole je vais te faire une demonstration de se que tu seras apt a faire dans 3 ans"

Je commence...........

Entrainement de Sangohan

Je me dirrige vers la commande de gravite et je la regle sur 30...
Je me met a faire des pompes, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,46,754,1000...
Je vais maintenant faire quelques abdos 1,2,3,4,5,6,7,8,9,24,65,196,398,1000 ...
Maintenant je met le gravite sur 100 et je m'eleves dans les airs et je me met a augmeneter mon energie je l'augmente jusqu'a mon maximum 110 unites...
Je m'elance dans les airs et commence a balancer des coups de partouts, je me teleporte a 10 metre et je tire une kikoha , je me reteleporte, et frappe la kikoha, elle alla s'ecraser contre l'un des murs de la salle, apres sa je me pose et j'active un robot d'entrainement pour m'entrainer je le regle sur une force de combat de 120 .
Je me met en position de combat, le robot en fait de meme, je me teleporte derriere lui et je lui balance un coup dans la tete, mais le robot se teleporte derriere moi lui aussi et balance son poing dans mon epaule, je l'evite de justesse, je me retourne et commence a le ruer de coups , mais il ne se laisse pas faire, il parre tout mes coups a tres grande vitesse, mais ma techniques est beaucoups plus elaborer que la sienne, c'est alors que fait en sorte qu'il pense que je suis desequilibrer, c'est alors qu'il m'envoie un coup mais avant qu'il ne me touche je me teleporte sur le cote et je lui attrape le bras, et je l'envoie de l'autres cote de la salle, le robot se redressent et se dirrige vers moi mais avant qu'il nre me touche je charg une kikoha dans ma mains, ce qui lui fit exploser les circuits. je lui met un coup de pieds dans la tete qui l'envoie vers le plafond, mais avant qu'il ne le touche je me teleporte devant lui et je lui met un coup de coudes sur la tete, qui l'envoya vers le sol, avant qu'il ne le touche je me teleporte devant lui et lui attrape la tete pour lui donner encore plus delant, il s'ecrasa dans le sol, je lui envoya une centaine de kikoha, l,explosion fut terrible. Je me dirrige pour voir si il etait mort, mais le robot n'etait plus la, je sentit de l'energie derriere moi , je me teleporte plus loin, et je vit que le robot etait entrain de charger un masenko , je me mit a rire , et croisa les bras, pour attendre a son attaque, il la tirra, son energie s'etait affaiblit, l'attaque etait a 20 metre de moi, elle continue a s'aprochait et au dernier moment je me teleporte et envoie une kikoha dans la tete du robot, sa tete explosa, mais il continue a bougger, je me tourne et met mes main devant moi, "je vais tenter un masenko"..."MASENNNNKOOOOO!!!!!!" Une tres puissante vague energetique se dirriga vers le robot, etant sans tete il la pris de plein fouet et fut desintegret...
Je me dirrigea vers mon eleve ...


["a toi montre moi de quoi tu es capable"]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 16 Sep - 21:01

[je gagne 3 points partout ainsi que 60 xp, et je metrise masenko]
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyDim 17 Sep - 2:46

"vas-y montre moi ce que tu sais faire!!! Apres je t'entrainerait si tu as un bon niveau"


Je m'approche de se jeune eleves et je lui attache une ceinture de gravite autour de la taille, je regle la gravite sur 3 et je lui dit :"On va voir comment tu te debrouille, il y a 3 ans quand j'avais ton age j'ai reussi a resister pendant 13heure 23..."
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj4
Admin
gohanssj4


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue0/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (0/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue10/10Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyVen 22 Sep - 16:04

*gohanssj4 essaya de courrir il reussi puis sauta en arriere fit des coup de poing et de pied partout et dit*

"est-je bien agit maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyVen 22 Sep - 18:06

marque le nom de ton entrainement et ecrit 10 lignes dentrainement cest bien trop court
decrit tes actions et tes ressentits
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 23 Sep - 14:44

Entrainement de Sangohan et de ses eleves


Je me mit au milieu de la salle et je chargea mon energie..."jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
J'atteint les 170 unites et je met la gravite sur 20, je commence a mettre des coups partout dans la piece, "jajajajajajajajajajja", je me teleporte sur le cote et charge masenko..."masenkoooooooooooooooo ! ! !" L'explosion fut enorme, je me teleporta a une dizaine de mettre et je creer un bouclier autour de mon corp pour me proteger de l'explosion, l'explosion fut tellement grande que je fut souffler, mais ma puissance etait tres grande , donc je m'appuya sur le mur et je traversa l'explosion en volant pour aller devant mes eleves, car j'avais trop forcer sur le masenko, mes eleves ne pourait rien contre cette explosion, de plus la gravite et trop forte pour eux, je me met devant eux et je charge une vague kikoha dans chaque main, je me concentre et avant que l'explosion ne nous atteignent je tire les kikoha , qui repousse l'explosion...
["excuser moi les enfants j'y suis aller un peu trop fort, sa va?
Vous allez vous entrainez contre moi, vas y gohanssj4 a toi de commencer attaque moi, je vais te tester!!!"]

Je lui donne une ceinture de gravite , et je descend la gravite a 3...
Je me met en position de combat et commence par un petit entrainement je fait des pompes, 1,2,3,4,5,7,9,12,16,19,38,65,203,384,429,500,548,630,785,854,965,1000...Voila maintenant je vais faire quelque abdo, 1,2,3,4,5,6,54,734,1000, aller maintenant quelqus coup de pieds... quelques coup de poing... des etirement pour m'assouplir...
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 23 Sep - 14:45

[je gagne 2 point partout ainsi que 20 experience]
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 23 Sep - 14:51

Bonne nouvelle les jeunes, quand vous aurez fait un entrainement de 10 lignes chacun on ira en quete, nous avons recusl'autorisatio, du departement scolaire d'art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue10/10Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyLun 25 Sep - 14:03

" C'est ici que tout le monde est alors qu'ecque e dois fair Question "

Il s'assie un peu plus loin en attendant
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyLun 25 Sep - 18:43

lit ce que j'ai erit en haut et tu le sauras nous partirons en quete quand vous aurez fait 10 ligne dentrainement chacun
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Persia

Prince Of Persia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (500/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue10/10Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptyMer 27 Sep - 5:40

Il se releva

" O.k. je m'entraine "

Entrainement sur la force et la vitesse


Il commenca à donner des coups de poing et des coups de pieds puis il lanca des kikoho partout dans la salle puis il commenca à courir et il fit un petit footing puis il couru de plus en plus vite pendant très très longtemps Very Happy et il recomenca à fair des coups de piueds et de coups de poing mais cette fois sur un poteau de poing et au bout d'un ong moment de coups il le détruisi et il sortis du plafond des sacs de sables pour entrianer son esprit et sa force il les detruisi mais au bout de cinquantes sacs de sables il se les pris mais il arriva à se reprendre et il recommenca ect ect ... pendant 1 heure il s'en pris au moins cent et il les arreta

" Alors je ma suis asser entrianer Question "
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
sangohan


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


exp:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue190/500Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (190/500)
vie:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Entrainement de Sangohan et des eleves Left_bar_bleue23/23Entrainement de Sangohan et des eleves Empty_bar_bleue  (23/23)

Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves EmptySam 30 Sep - 2:20

"Rejait un poste comme celui-ci et se seras bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sangohan et des eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangohan et des eleves   Entrainement de Sangohan et des eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sangohan et des eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sangohan
» sangohan
» Maison de Sangohan
» Dossier de sangohan
» Compte de Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpgdbz :: Ecole de Sangohan :: Salle d'entrainement de l'ecole-
Sauter vers: